Pour être revendeur

Vous devez respecter ces règles simples.

1. Le respect et la courtoisie seront de mise en tout temps

Nous apprécions les échanges qui commencent par « Bonjour » et terminent par « Merci ». Des variantes sont possibles, mais les échanges polis sont exigés. Il est aussi toujours plaisant de savoir à qui vous voulez vous adresser. Nos noms et départements sont bien identifiés dans nos signatures, pour vous aider. Dans les situations qui sont hors de notre contrôle, rien ne sert d’hausser le ton, ça ne fera opérer aucune magie.

2. Tu enverras ta commande complète à info@sublimationxtreme.ca

Votre commande doit contenir des informations claires, pour faciliter le travail de tout le monde et éviter les erreurs. Les textos personnels, Messenger ou autres types d’envois peuvent facilement se perdre ou ne pas se rendre au bon destinataire (bref, ça c’est non!). Merci de prioriser les courriels @sublimationxtreme.ca ou le téléphone au bureau.

  • Vous DEVEZ utiliser notre bon de commande

3. Ton bon de commande sera complet

Votre bon de commande dument complété est très important. Les informations manquantes pourraient ne pas être prises en compte. Si vous ne fournissez pas de bon de commande, vous devez tout de même nous donner l’ensemble des informations suivantes (s’il y à lieu) :

      • Le visuel approuvé par vous;
      • Toutes les images et logos en qualités (vectoriel et 300 DPI)
      • Le nom du client;
      • La (les) quantité (s). Spécifiez si plusieurs visuels pour un même produit;
      • La police de caractère utilisée;
      • Note importante (s’il y a lieu);
      • Date d’envoie de votre commande
      • Chaque nom et grandeur de chaque vêtement;
      • Toutes les couleurs qu’il y a dans votre montage;

4. Tu t’assureras de la conformité des visuels envoyés

S’il-vous-plait, ouvrir les fichiers venant de votre client et en vérifier le contenu avant de nous les transférer. Assurez vous de fournir l’ensemble des visuels pour les produits demandés. Des frais de graphisme peuvent être ajoutés à votre facture, si des actions sont nécessaires de nôtre côté.

5. Tu communiqueras personnellement avec tes clients

Il est de votre devoir d’être l’intermédiaire entre nous et votre client. Vous êtes le revendeur, c’est avec vous que nous faisons affaire.

6. Tu vérifieras L’ENSEMBLE DES INFORMATIONS de ta confirmation de commande avant de l’approuver

Il est de votre responsabilité de bien vérifier les informations et de valider qu’il n’y a pas d’erreurs. Ne pas oublier de porter attention (et de fournir distinctement) aux adresses de facturation et/ou de livraison.

7. Tu utiliseras des numéros de référence pour nous parler de tes dossiers

Afin de repérer facilement les informations recherchées, toujours inclure un numéro de référencement. ( Le numéro de P.O. que nous avons attitré à votre commande ET votre numéro de bon de commande maison, s’il-y-a-lieu).

8. Tu payeras lors de l’approbation finale

Il est de votre responsabilité de bien vérifier les informations et de valider qu’il n’y a pas d’erreurs. Ne pas oublier de porter attention (et de fournir distinctement) aux adresses de facturation et/ou de livraison.